nouveau site de la SNTF 3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

nouveau site de la SNTF 3
nouveau site de la SNTF 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[url=https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic]https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=
https://sntf.forumactif.com/post?f=1&mode=newtopic
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
لعبة كرة القدم
لعبة الضربات الحرة
لعبة الضربات الحرة
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

APPEL A LA VIGILANCE

Aller en bas

14062015

Message 

contre - APPEL A LA VIGILANCE Empty APPEL A LA VIGILANCE




ce matin j'ai lu au journal el khabar les commentaires d'1 syndicaliste qui disait que si la DG ne repond pas a nos exigences nous entamons une greve illimité par contre la DG a preferé la ligitimité c a dire que la comission qui en court de naissance est l'unique canal que mr bendjabalah veut negocier et nous le soutenons. le reste reste khlat de benzitouni qui n'arrive pas a avaler sa defaite il veut par sa vengence semi la panique et l'anarchie et perturber la preparation de comission federale nous demandons a mr le DG de prendre des mesures sevévres a l'encontre de ces pseudo syndicaliste et depecher une plainte aux instances en outre nous demandons aux nobles cheminos de rester vigilants a ces manoeuvres et de mettre confiance a la ligimité .
avatar
PK 86+600
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

APPEL A LA VIGILANCE :: Commentaires

avatar

Message Lun Juin 15, 2015 1:11 pm par DG KHAWAF

mais ton femllete DG a rien fait lorsque pâmella a paralisé le depot smk.mnt aussi on va niki la region et yado foug z'boubna.pas de ligitime tt le monde kifkif

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun Juin 15, 2015 9:39 pm par SIDEK de ALGER LA BLANCHE

tu insulte mr le DG, car il t'a renvoyer de son bureau toi et tes chiens, que tout le monde sache que le DG BENJABALAH YACINE à fait sortir de son bureau les minables qui sont venu protester la décision de SIDI SAID pour la dernière réunion avec le ministre; mr benzitouni tu a passer 25 ans à la fédération des cheminots et presque 04 ans comme président du CP tu a fait quoi de bien pour les cheminots????? donnez nous une réponse à cet énigme

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer Juin 17, 2015 10:38 pm par yamamoto

la gréve de benzitouni ,blamane ; chémoune, boumansour, a terminer avec une banane dans leurs sal cul, une grève des lâches qui favorise leurs Intéret au détriment de l'intérêt des travailleurs , personnellement j'ai jamais vue de telle bassesse et roukhss , mai je dirai a l'ensemble des cheminots que la FNC provisoire et composer de majorité d'hommes , je vous annonce un secret benzitouni et ces lâches été placer par hmarnia , mai hamdoullah la majorité écrasante ces des bon homme , et je vous confirme que benzitouna quand il sera au milieu des homme va devenir comme une sage pute

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum